Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réséda n'a pas d'odeur
Le réséda n'a pas d'odeur
Publicité
Archives
25 septembre 2007

En marmelade

Quinze jours que je me réveille, et que je me couche, avec mal au dos. Je voudrais changer mes idées, ces réflexions incessantes qui tournent dans ma caboche sous forme de phrases répétitives, inconséquentes : "Un jour quelqu'un viendra" "Je dois..." "Il faut..." "Demain" "Je suis affreux" "Personne qui m'aime et qui me voit" "Si j'avais des millions" "Qu'ils aillent au diable, tous" "Vite ! Dépêche-toi, tu es en retard" "Ma vie est pourrie" "Je suis fatigué, je voudrais dormir" "Un de plus qui regrettera quand je serai..." "J'ai peur" "Mais comment font les autres ?" "Rien à me mettre" "Et Jérôme le ténébreux ?" "Les affaires reprennent" "Ce sera merveilleux" "J'ai toujours faim" "Connasse" "Pourquoi ?" "D'autres questions ?" etc. Bref, pas beau dedans ma tête, pauvre type et pauvre de moi. Je rumine à longueur de journée du ressentiment. Outre à purin, sac à merde. Et j'ai le dos scié, en marmelade. On peut dire aussi "en capilotade".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité