Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le réséda n'a pas d'odeur
Le réséda n'a pas d'odeur
Publicité
Archives
1 novembre 2007

Melvil

A Noël je veux pour cadeau : Melvil Poupaud. En attendant j'ai mis des posters de lui sur les murs, notamment un au dessus de l'évier, il me regarde quand je fais la vaisselle avec mes gants roses. Je l'imagine nu et consentent dans mes bras, chuchotant des mots d'amour insensés, à moi seul destinés, pour moi seul inventés. Car je suis si seul, on l'aura compris, et cet homme est si beau, que j'en perds le sens critique. Nous vivrons ensemble un éternel printemps, nous ferons de chaque instant un nouvel Eden, et nous serons immortels, mon bel amant, comme on peut l'être à vingt ans... Bref, mon rapport au réel ne s'arrange pas vraiment, mais qu'importe, je déteste les fêtes de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité